conférence inaugurale

Invitation le jeudi 18 février 2016 à 20h leadership vertueux La Magnanimité comme Idéal de Vie

Alexandre Havard

Mardi 2 février 2016, par stan // Vu pour vous

La magnanimité et l’humilité sont un seul et unique idéal : celui de la grandeur de l’homme dans le service des autres. Vous êtes cordialement invités à la conférence inaugurale délivrée le JEUDI 18 FÉVRIER 2016 à 20H par Alexandre Havard dans le cadre du 1er Atelier Découverte 2016. La conférence de déroule en français bien sûr

Invitation le jeudi 18 février 2016 à 20h

PDF - 252.3 ko
Invitation le jeudi 18 février 2016 à 20h leadership vertueux La Magnanimité comme Idéal de Vie

On ne naît pas Leader, on le devient par un travail sur soi et une pratique constante de la force de caractère en action, et les vertus humaines de Prudence, Courage, Maîtrise de soi et Justice. Cette méthode de formation permet aux participants d’acquérir et de transmettre une vision constructive élevée, enthousiaste, communicative, un sens de la mission, qui se décline par la suite en objectifs clairs et cohérents, avec sens de la responsabilité, la valeur du travail bien fini et l’effort.

L’excellence personnelle (intelligence, volonté, cœur), liée à l’humilité, vérité sur soi, sa propre dignité et celle de l’autre, au service du bien commun, en encourageant la délégation et la participation active, fait régner des relation humaines de qualité à l’intérieur de l’entreprise et avec ses partenaires. Elle diminue les freins stérile de stress, de pessimisme ou de morosité, pour faire place à un climat d’enthousiasme, de puissance de convictions, de communication transparente, de confiance et de loyauté, propices à la croissance et à la performance.

Alexandre intervient sur les quatres continents. Il est notemment sollicité par les États-Majors de l’US Army ou de grandes entreprises comme la Russian Railways.

Unique et différent inscriptions

L’Institut Havard de Leadership Vertueux

conférence registration

Vous êtes cordialement invités à la conférence inaugurale de l’Institut de Leadership Vertueux Délivrée par Alexandre Havard Le jeudi 18 février 2016 à 20h

Théâtre Saint Léon 11, place du Cardinal Amette, 75015 Paris Métro : La Motte-Piquet Grenelle ou Dupleix

Prière d’arriver avant 19h45 Entrée : 10€ Tenue de ville

Inscription par email : france@hvli.org

Alexandre Dianin-Havard est le fondateur de l’Institut de Leadership Vertueux, qui se déploie sur quatre continents. Conférencier et speaker de renommée internationale, il est notamment sollicité par les Etats-Majors de l’US Army, ou de grandes entreprises comme la Russian Railways. Alexandre Havard est également l’auteur de Leadership Vertueux et Créé pour la Grandeur, qui ont été traduits dans plus de 15 langues.

La Fondation ELEUS promeut les échanges informels entre dirigeants laïcs issus des différentes traditions chrétiennes. Elle supporte cet évènement.